quand le hasard se mêle au destin !!!!!
Et bien voilà mamie aurait dû se fier à son instinct elle a voulu donner sa chance à un jeune couple mais...malgré toutes les précautions, avertissements, oraux et écrits famille qui avait choisi ce petit twist n'as pu assumer son arrivée avec des début de cohabitation difficile avec leur chat et lapin. Ben quoi??? on est pas dans un monde de bisounours?....Il est revenu au bout de 3jours chez mamie à l'elevage.
Très dynamique tout allait très vite avec lui que ce soit sur le plan physique ou mental. très réceptif un peu cabochard comme papa, Mr bisous je suis toujours prêt, hyper maleable il s'adaptait parfaitement à toute les situations si tant est qu'on lui donnait de quoi se fatiguer les boyaux de la tete et de grand moments de tendresse.
à son retour au bout de ces 3 jours, twist présentait une timidité importante qu'il a tres vite perdu et un probleme au niveau des pattes arrières qu'il n'avait pas à son depart (certificat veterinaire fait la veille de son depart). Apres de nombreux examens chez les specialistes de bordeaux, il s'est avéré qu'il avait les ligaments distendus pourquoi? comment?....quoiqu'il en soit il a fallu reeduquer travailler et travailler encore la proprioception, un traitement pour aider les ligaments a se reconstruire.... et tout ça pour que contre toute attente, meme les specialiste n'y croyaient pas, nous retrouvions un petit loup en pleine santé.
un amour de kikidou
au bout de 6 mois de temps de repos cage, de sorties controlees, travail des neurones de la tete pour compenser, mon kikidou n'etait plus le bebe dont tout le monde reve mais un jeune ado plein de vie mais hyper stable dans sa tete. il n'etait plus question
Aujourd'hui, c'est un super jeune homme de 15mois bientôt qui s'avere etre un excellent chien visiteur qui sait naturellement et exactement quoi faire ou se placer sans qu'on lui demande. Il fait preuve d'une grande maturité quand cela est necessaire tout en restant bebe. C'est un grand nounours gentil, il aime tout le monde meme.
je n'ai presque pas travaille avec lui